Pourquoi confier la rédaction des fiches e-commerce à un rédacteur web ?
En me laissant les rênes de la rédaction des fiches produits de la boutique de votre site Internet, vous serez ainsi libérés de cette charge énergivore qui n’est pas forcément votre domaine de prédilection.
Pour vendre plus ?
En me confiant la rédaction des fiches produits SEO de votre site e-commerce, vous allez :
↪️ être plus visible sur Google
↪️ avoir une vitrine originale
↪️ augmenter le taux de conversion
Vous augmenterez votre chiffre d’affaires grâce à bon référencement naturel et à des clients séduits par votre vitrine originale.
Une fiche produit ce n’est pas juste la publication de son article et ses caractéristiques en liste à puces. Le rôle du rédacteur web ou de la rédactrice web est de rédiger une fiche qui présente le produit en donnant à l’internaute l’envie d’acheter. Le rédacteur met en valeur les descriptions en optimisant le contenu SEO. Optimiser le contenu SEO ? En rédaction web, on utilise des astuces comme des mots-clés pertinents et des structures précises (titres, balises, etc.) pour mieux référencer le site internet.
Mettre en évidence tous les avantages par de courtes descriptions efficaces
Être axée SEO
Capter l’attention de l’internaute et répondre à ses questions implicitement
La rédaction d’une fiche produite-commerce optimisée SEO capte mieux l’attention des clients potentiels. Un exemple de fiche produit ?
Pyramide en briques du Nil
Offrez-vous un voyage dans le temps avec une pyramide en briques du Nil
Alors, laquelle de ces deux annonces vous donne envie d’acheter le produit ?
Sans oublier qu’en utilisant un contenu de qualité et une bonne stratégie SEO, votre site web de e-commerce apparaitra plus facilement dans les résultats des moteurs de recherche comme Google.