En me laissant les rênes de la boutique de votre site internet, vous serez ainsi libérés de cette charge énergivore qui n’est pas forcément votre domaine de prédilection.

Pourquoi confier la rédaction des fiches e-commerce à un rédacteur web

Pour vendre plus ?

En me confiant la rédaction des fiches produits SEO de votre site e-commerce, vous allez :

↪️ être plus visible sur Google

↪️ avoir une vitrine originale

↪️ augmenter le taux de conversion

Vous augmenterez votre chiffre d’affaires grâce à bon référencement naturel et à des clients séduits par votre vitrine originale.

Une fiche produit ce n’est pas juste la publication de son article et ses caractéristiques en liste à puces. Le rôle du rédacteur web ou de la rédactrice web est de rédiger une fiche qui présente le produit en donnant à l’internaute l’envie d’acheter. Le rédacteur met en valeur les descriptions en optimisant le contenu SEO. Optimiser le contenu SEO ? En rédaction web, on utilise des astuces comme des mots-clés pertinents et des structures précises (titres, balises, etc.) pour mieux référencer le site internet.


Besoin d’informations sur les fiches produits ?


Une bonne fiche produit, c’est quoi ?

La fiche produit doit :

  • simple et aller à l’essentiel
  • donner envie
  • mettre en évidence tous les avantages par de courtes descriptions efficaces
  • être axée SEO
  • capter l’attention de l’internaute et répondre à ses questions implicitement

Une fiche produit bien écrite capte mieux l’attention des clients potentiels. Un exemple ?

bougie vanille

Bougie à la Vanille 300 g

bougie vanille

Craquez pour notre bougie 300 g aux effluves de vanille pour un voyage des sens inoubliable

Alors, laquelle de ces deux annonces vous donne envie d’acheter le produit ?

Sans oublier qu’en utilisant un contenu de qualité et une bonne stratégie SEO, votre site web de e-commerce apparaitra plus facilement dans les résultats des moteurs de recherche comme Google.